Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle zone du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle zone du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle zone du forum   Nouvelle zone du forum EmptyVen 9 Fév - 12:05

Bonjour à tous,

Je voulais tout d'abord demander si le forum était mort car depuis quelques temps iol ne s'y passse plus grand chose. Ensuite ce serait pour savoir si le admin ou Pétrus si c'est tjs toi si tu pouvais créer une zone du forum dnas laquel on pourrait pourrait poster par année les info qui nous concerne du style cours qui saute, réunion, horraires déplacé etc......

Je pense que ce serait bien que ça initerait du monde à s'insrir sur le forum et à le faire vivre un peu

Voilà, bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
wagnerax
petit buveur
petit buveur
wagnerax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvelle zone du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone du forum   Nouvelle zone du forum EmptyLun 12 Fév - 15:31

Bon,

1) Le forum est plutot mort.
Si vous voulez que les gens l'utilisent, il faut faire une affiche lisible ou l'addresse y est cite afin que les nouveaux arrivant a l'ecole soient au courant de son existence.

2) Cette section existe deja. Certes elle n'est pas classifie par annee, mais elle permet de poster des annonces officielles (voir section du meme nom). Si vous voulez, je prendrai le temps de la scinder en annonces par annnees. Neanmoins, il faudra des responsables pour chaque annee afin de mettre a jour cette section.

3) Je suis encore theoriquement admin du site. Mais bon, je n'y ai pas fait grand chose depuis la rentree. Je passerai le flambeau a qui de droit en fin d'annee.

Voila voila.

P.S. : Pendant que je songe encore, il vas falloir que je reattribut les privileges d'acces aux post de la section privee du bureau de l'ACEK puisqu'il y a eut renouvellement du bureau. N'hesitez pas a m'envoyer un email.
Revenir en haut Aller en bas
https://acek.1fr1.net
 
Nouvelle zone du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déco du forum
» nouvelle ACEK
» Nouvelle salle
» un brin d'entre-aide sur ce forum??
» VIVE LE NOUVEAU FORUM!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: