Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

organisation Empty
MessageSujet: organisation   organisation EmptyLun 5 Mar - 16:19

Je crois qu'il serais de bon ton pour l'anné prochaine d'écrir une charte ou un réglement de l'ACEK afin de clarifier les rôles de chacun leur droit et leur devoir....
ceci serait sans doute rébarbatif et long mais permettrait une meilleure organisation....(pourquoi ne pas créer un comité rédacteur?)

De plus il faudra mettre en place rapidement dès l'année prochaine un calendrier des activités menées et des réunions... qui serait afficher aux valves...

De plus il faudrait une action franche et massive afin d'impliquer les nouveaux dans la vie corporative et dans le forum, je pense par exemple à la nomination d'un délégué ACEK dans chaque promotion qui puisse parler aux membres du bureau des envies de sa promo ou des éventuelles problèmes que celle-ci rencontre....

Je pense qu'il serait bon également de créer un skyblog ou tout le monde aurait le mot de passe et l'identifiant et ou chacun pourrait mettre des photos (plus facilement que sur ce forum) et faire partager la vie de notre école...
en fait l'idéal serait de créer un véritable site.... j'ai vue que les pochtronc l'avait fait donc si ceux-ci veulent bien nous dire coment peut-être serait il possible dès la rentrée prochaine de s'y mettre tous ensemble.... car le peu de monde circulant sur ce forum prouve que cet outil trop limité ne passionne pas les foules!


c'est un copier coller d'un vieux post à moi...
qu'en pense la nouvelle ACEK? quels sont vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
plouf
petit joueur
petit joueur
plouf


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

organisation Empty
MessageSujet: organisation   organisation EmptyLun 5 Mar - 18:13

Juste pour un pti détail pour la nouvelle acek, ne pas oublier d'etre présent aux portes ouvertes.L'année dernière on a pas étaient représentés et je pense que ça pourrait etre sympa.Après vous faites ce que vous voulez!!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation EmptyMar 6 Mar - 2:52

alor premierement pour repondre a plouf.
on s'est reuni et on compte bien etre présent aux journée portes ouvertes.c deja prevu.on va surement metre en place un stand bouffe etc..
pour repondre a laurent:
on a aussi parler de définir des role prope a chak poste du bureau
on va aficher un stronbinoscope des membre du bureau pour ke les etudient sachent a ki s'adresser en k de kestion car avc unikmen des nom c pas facile pour les 1ere année.pour linstant on a fé 2 reunion " de mise en place " du bureau.PAS MAL DE projet ont été evoké..on les affichera aux valves
kom g repondu dans lautre post , on veu bien entendu amener le + d'étudient à converser dans ce forum et je prend ton idée en compte (délegué ACEK) ke je proposeré lors de la prochaine reunion.
ensuite pour le skyblog ji ai aussi repondu dans l'autre poste; on a creer un pôle média, un skyblog va etre mis en place.par contre si on file le mot de passe a tou le monde sa va etre le gro bordel ..je pense ke les etudient ki vouront metre des photo les donneron o resonsable media ki lui triera et metra dans le skyblog.
on va en parler prochainement mais on compte faire des photo de promo ke l'on inclura dans un calendrier ACEK ..c sympa pour les souvenir !!
des journée acek sont ausi entrin de se préparer donc on vous tiendra o courant kan sa sera pret...pour les autres projets de l'ACEK on les affichera aux valves...
jespere ke g repondu a vos kestion..
@+
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation EmptyMar 6 Mar - 16:25

un calendrier pourrait etre une bonne idée en effet mais la prise de foto et tout vas occasionné pas mal de frais je pense....

en ce qui concerne le journal, je crains que c'est de l'utopie, il n'y aura jamais assez de personne pour y travailler et sans doute pas grand chose a y ecrire de plus encore une fois le cout de cette idée serait pharaonique!

par contre un journal peut-etre tenus sur le net sous la forme d'un blog (je conseille rmc plutot que skyblog, car on peut y mettre des vidéos et le customiser comme on veut!) le top serait évidemment de creer un vrai site internet!! je suis sur que certain à l'école en sont capables ce qui permettrait de faire une rubrique photo, news de joindre un lien vers le forum...
enfin pas facile tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation EmptyMar 6 Mar - 16:26

j'ai pensé aussi que pour les portes ouvertes vous pourriez imprimer des petit flyers avec l'adresse du forum et du site de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation EmptyMar 6 Mar - 17:52

les photos seront prise avc un apareil foto numerik (donc gratuit)et le calendrier va etre présenter (un seul exemplaire) et ceu ki le voudront le commanderont pour un petit prix .on ne perdra pa dargent là dessus je penses.
pour le journal ils sont en fait 2 à etre motivé mais c clair ke c'est pas assez pour travailler dessus..donc ils feront uniquement le blog dapré ce ke g compri et feront passer les message, information diverse et photo sur ce blog
et pour ton idée du site internet on a trouver personne pour linstant ki pouré s'en occuper..donc fo demander otour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale-
Sauter vers: