Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'année prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

l'année prochaine Empty
MessageSujet: l'année prochaine   l'année prochaine EmptyLun 5 Mar - 18:05

bonjour je viens de voir madame warry a propos de l'aménagement des horraires pour cette année et l'année prochaine.
Pour les troisième année et futurs 4eme:
Nous commencons les stages comme prévu le 30 avril, et il faudra voir avec vos lieu de stage pour savoir si vous avez votre 1er mai de ferié.
Nous alons avoir nos planning de stage pour la fin mars(une réunion sera organisée
Nous reprendrons les cours le 15septembre ( à peu pret ), nous aurons cours intensif du 15 au 30 septembre et nous commencerons nos stages début octobre: le lundi sera une journée de stage normal et nous aurons cours le JEUDI une semaine sur deux.
La deuxieme session restera donc aux meme dates pour nous.
Nous aurons une semaine de vacances à noel mais pas de vacances en fevrier.
D'après madame warry il n'y aura pas de satges ni en juillet ni en aout.

Pour les deuxième futurs 3eme année

La rentrée aura lieu le 3 septembre 2007, vous passerez votre mois de septembre en stage. Vous aurez donc votre deuxieme session uniquement la deuxieme quinzaine de aout.Voila pour l instant j en sais pas plus que ca si vous avez des questons quil faut que je pose au niveau de l administration allez y , je ferai le relai entre le forum et l'administration.

beber on se passera ds questions a la con genre le TP de mme warry...!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces officielles-
Sauter vers: