Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les T-shirts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

Les T-shirts Empty
MessageSujet: Les T-shirts   Les T-shirts EmptyMer 14 Mar - 19:25

Bonjour à tous,

Je me permet de poster un p'tit mot pour expliquer le pourquoi de l'énorme retard des vêtements commandés avant noël. Nous avions décidé de vous offrir plus de choix de couleurs et de modèles et pour cela nous sommes passé par une autre entreprise. Jusque là tout va bien sauf que depuis l'envoie de la commande, on nous informe au compte goutte des problèmes que cette entreprise rencontre:

- Nombre de pièce par couleur trop faible (ça c'était au retour des vacances et c'est réglé)

- La couleur de certains articles plus disponible (ça aussi ça s'est réglé courant février)

- Dessins au format inadéquat (alors qu'on nous avait demandé des dessins format JPG et c'est ce qu'on leur a donné)

Ce dernier point semblait également réglé et apparemment ce serait le logo de devant qui poserait problème actuellement. Tout ceci devait vous être expliqué par un mot affiché au valves mais apparement c'est difficile à prendre 5min pour écrire un mot lol!

Donc voilà pour le moment j'en sais pas plus, je pense pouvoir parlé pour tout l'ancien bureau pour vous présenter nos excuses mais vous pouvez vous rendre compte qu'on y est pour rien. J'espère tout comme vous avoir des nouvelles plus que positives concerant ce sujet.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

Les T-shirts Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts   Les T-shirts EmptyJeu 15 Mar - 17:33

Dernière nouvelle, la commande aurait commencé à être produite et devrait arrivé SI tout va bien d'ici 2 à 3 semaines ce qui nous ménerait à après les vacnces et surtout après la sesion d'avril
Revenir en haut Aller en bas
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

Les T-shirts Empty
MessageSujet: bonne nouvelles   Les T-shirts EmptyMer 25 Avr - 1:42

mesdames et messieurs l'heure est importante

LES T SHIRTS SONT ENFIN ARRIVES CHEZ LE FOURNISSEUR

ils seront donc en notre possession d ici la fin de semaine voire début de semaine prochaine

nous afficherons dans l'écoles les horraires de distribution

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

Les T-shirts Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts   Les T-shirts EmptyMer 25 Avr - 8:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

Les T-shirts Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts   Les T-shirts EmptyMer 25 Avr - 9:24

déjà?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
Mask
petit joueur
petit joueur
Mask


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2007

Les T-shirts Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts   Les T-shirts EmptyMer 25 Avr - 14:23

en faite moi j en veux plus... j'ai pris ceux de l IPK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les T-shirts Empty
MessageSujet: Re: Les T-shirts   Les T-shirts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les T-shirts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale-
Sauter vers: