Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Respi...

Aller en bas 
AuteurMessage
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

Respi... Empty
MessageSujet: Respi...   Respi... EmptyLun 16 Avr - 12:59

voilà j'ai quelque douleur rectales suite à l'examen de roseler du coup je me suis permis de lui envoyé un mail afin qu'il eclaircisse la situation...:

cher monsieur,

Je vous écrit au nom des étudiants en troisième bac de l'IESCA.
Nous nous sommes trouvés un peu perdus devant votre examen... c'est pourquoi je me permet de vous écrire.

Au sujet de la notation:
- sur combien sera la note finale /100? 200?
- peut-on avoir le maximum si on a coché que des oui simples et pas de "oui++"?
- quand on se trompe combien il y a de points négatifs?
- ces points négatifs sont ils majorés si on a faux à une question où on a coché ++?
- pour la dernière question, fallait il faire correspondre les lettres entre elles ou simplement dire vrai ou faux?
- quels sont les pourcentages entre votre cours et le cours de vos deux collègues pour la note finale?

voilà je m'excuse de vous avoir dérangé, mais je posterai vos réponses sur le forum de notre école afin de rassurer et d'avertir les gens.

Les gens semblaient étonnés par la difficulté de l'examen et éspérent votre clémence...

a bientôt

un étudiant de l'IESCA.


voilà je posterai sa réponse dès que je la reçoit...
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

Respi... Empty
MessageSujet: Re: Respi...   Respi... EmptyLun 16 Avr - 13:17

la réponse....

Bonjour

Et alors.....que se passe t-il???? Pas de panique j'espère. Il est vrai que c'est un nouveau système d'interrogation qui s'applique depuis peu de temps à l'université.
Je réponds aux différentes questions.

1. Note finale : Ce ne sera pas sur 100 ni sur 200. Ce devrait être sur 170 mais, en fonction des corrections, ..... je change parfois cette cote..et de toute façon c'est dans l'avantage de l'étudiant.
2. Non ce ne sera pas possible d'avoir le maximum qu'avec des OUI ou des NON sans le +++
3. Lorsque vous vous tropez, vous aurez soit un -1 soit un -2 enfonctio nde votre réponse. En effet, si vous avez mis OUI++++ et que la réponse doit être NON ==> -2....Si vous avez mis OUI et que c'est NON ===> -1
4. Réponse idem
5. Pour la question 20, il fallait mettre OUI ou OUI+++ ou NON ou NON+++ si la gazométrie A correspondait à la solution A
6. Concernant le pourcentage, si j'ai bonne souvenance (je dois vérifier) : c'est 75% ou80 % pour moi et 25% ou 20% pour l'autre questionnaire.

Le mieux ...tel moi au 02/7642718 dès que tu peux....

Et surtout, ne pas se décourager....

JR
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

Respi... Empty
MessageSujet: Re: Respi...   Respi... EmptyLun 16 Avr - 13:20

rapidité de réponse impressionnante le JR!
Shocked on peut dire qu'il est plus sympa dans la vie que quand il écrit ces exams.... hein spirou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
Contenu sponsorisé





Respi... Empty
MessageSujet: Re: Respi...   Respi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième année :: Cours, exams-
Sauter vers: