Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un logo plus sympa

Aller en bas 
4 participants

faut il réfléchir à l'élaboration d'un nouvaeau logo?
oui
un logo plus sympa Vote_lcap53%un logo plus sympa Vote_rcap
 53% [ 8 ]
non
un logo plus sympa Vote_lcap47%un logo plus sympa Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

un logo plus sympa Empty
MessageSujet: un logo plus sympa   un logo plus sympa EmptyVen 24 Mar - 13:19

coucou les amis,
J'ai eu une idée (et oui celà arrive), je trouve le logo de l'ACEK trop simple et peu fédérateur et surtout tristounet...
C'est pourquoi avant de faire des produits dérivés, il fodrait peut-etre faire travailler un graphiste ou quelqu'un de l'école doué en dessin à l'élaboration d'un logo sympa permettant d'identifier l'association!
Charleroi étant portée sur la bande dessiné pourquoi ne pas par exemple avoir un logo avec un pti personage de bd (marsu ou autre déguisé en kiné).
ceci pourrait donner un petit coté fun à l'association et donnerait des produits dérivé sympathoches!
Ce n'est que mon avis je ne sais pas ce que les gens en pense il y a sans doute d'autre priorité, mais la plupart des assoc ne se contente pas du simple caducée alors pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
elvistheking
petit joueur
petit joueur
elvistheking


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2006

un logo plus sympa Empty
MessageSujet: Re: un logo plus sympa   un logo plus sympa EmptyVen 24 Mar - 13:44

Je pense qu'on risque d'avoir des problemes genre droits d'auteur ou de propriété ou autres avec un perso de bd.
Par contre c'est sur qu'il y a plein de voies a explorer : genre ce qu'il y a sur les porte clef tour de cou
Apres au niveau du dessinateur je pense qu'on l'a...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pochtroncs.fr.st
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

un logo plus sympa Empty
MessageSujet: Re: un logo plus sympa   un logo plus sympa EmptyVen 24 Mar - 13:56

oui jai réfléchi t'as raison pour les droits d'auteur j'ai peur que l'on soit emmerdé apres on peu partir d'un perso existant et le modifier pour contourner ce probleme, disons que on peut s'inspirer de la bd!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

un logo plus sympa Empty
MessageSujet: Re: un logo plus sympa   un logo plus sympa EmptyVen 24 Mar - 20:26

si changement de logo il y a....
je pense que le mieux serait d'organiser un concours avec plusieurs logos et de faire voter les gens pour celui qu'ils préfèrent afin qu'il plaise au plus grand nombre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
CK
petit buveur
petit buveur
CK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2006

un logo plus sympa Empty
MessageSujet: Re: un logo plus sympa   un logo plus sympa EmptySam 25 Mar - 12:35

Il faudra je pense avant prise de décision organiser un vote officiel à savoir si la volonté de changer de logo est majoritaire car notre école n'est que faiblement représentée dans ce forum... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

un logo plus sympa Empty
MessageSujet: Re: un logo plus sympa   un logo plus sympa EmptyMer 26 Avr - 22:18

un logo plus sympa Acek0019ua.th

c'est vrai qu'on a vu plus bandant, mais si vous vous retrouvez sous ce logo, c'est mieux de le garder...
nous c'est un vautour, ce qui nous permet de lui faire prendre les pauses et les formes qu'on veut... par exemple :
un logo plus sympa Vautourcouleur2vp.th c'est le logo de base. mais ça peut donner :
un logo plus sympa Vautour24rr.th pour une soirée...

C'est juste des exemples. Si votre logo est un signe de rallyment alors pas la peine d'en changer...

(je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même.
Y en a bien un qui va me dire "oui nous on a pas de graphiste et d'argent et de partenaire et d'adhèrent" nous c'est un p'tit mec de chez nous qui nous fait ça, avec ses p'tites mains de p'tits étudiant, on lui file une place pour la soirée, et c cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un logo plus sympa Empty
MessageSujet: Re: un logo plus sympa   un logo plus sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un logo plus sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sites sympas
» Un ptit tournoi de baby ca serait sympa non ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: