Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la soirée de mardi au cercle

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous trouvé la soirée de mardi au cercle
Trop bien j'en redemande encore
Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_lcap85%Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Mouai pas mal ca m'a occupé mon mardi soir
Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_lcap8%Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'était à chier je me suis endormi sur les baffles
Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_lcap0%Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_lcap7%Sondage sur la soirée de mardi au cercle Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
bobrik
buveur
buveur
bobrik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage sur la soirée de mardi au cercle Empty
MessageSujet: Sondage sur la soirée de mardi au cercle   Sondage sur la soirée de mardi au cercle EmptyMer 29 Mar - 19:38

Petit sondage!!!
Si vous avez des thèmes des idées ou des remarques sur la soirée et les soirées à venir laissez vos mess
merci
ber
Revenir en haut Aller en bas
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage sur la soirée de mardi au cercle Empty
MessageSujet: ouais trop de la balle   Sondage sur la soirée de mardi au cercle EmptyMer 29 Mar - 19:50

je suis encore tout autralopithèque a cause e cette soirée
tu parles si j'ai aimé
merci a tous ceux qui sont restés après pour aider a ranger la salle et à faire le ménage.
moi j en ai un pe marre des thèmes pour les soirée
je serais d'avis de faire une bête soirée où on picole et c'est tout (ca revient au même pcq de toute façon on picole et t'as l'air moins con)
bisous thibault
Revenir en haut Aller en bas
kellogs
petit joueur
petit joueur
kellogs


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage sur la soirée de mardi au cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la soirée de mardi au cercle   Sondage sur la soirée de mardi au cercle EmptyMer 29 Mar - 22:53

Ah non c'était bien d'avoir un thème.

king Ca change les soirées à thème non? Au pire, vu que le prix était le même, les gens qui n'ont pas envie de se déguiser ne le font pas, mais ça peut toujours en amuser qques uns. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

Sondage sur la soirée de mardi au cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la soirée de mardi au cercle   Sondage sur la soirée de mardi au cercle EmptyJeu 30 Mar - 1:21

Merci à tous les étudiants de s'être déplacé pour notre première grosse soirée ensalle. Super ambiance, super bon esprit.

Bisous bécos dans vos corps!!!

Votre Président dévoué
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

Sondage sur la soirée de mardi au cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la soirée de mardi au cercle   Sondage sur la soirée de mardi au cercle EmptyJeu 27 Avr - 2:05

j'ai mis autre, 'suis trop loin pour venir.......

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la soirée de mardi au cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la soirée de mardi au cercle   Sondage sur la soirée de mardi au cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la soirée de mardi au cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: