Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 top dix des posters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 26 Avr - 3:21

mon petit lolo, et à tous les autres qui liront ce post...

t'as vu? on est les prem's des plus gros posteurs sur ce forum!!!
Champion du monde mon gars, je savais qu'on irait loin...

t'imagine, un mec qui est pas de ton école et un complèment associable (merde fallait pas dire que t'aimais pas les gens...)

bon vivement qu'on se voit pour ouvrir le champ', des résultats comme ça, ça s'arrose (surtout que ça sera surement les seuls à arroser...)

sinon c'est ouvert pour ceux qui veulent essayer : la guerre du post le plus inutile est lancé!!
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 26 Avr - 14:14

plus s'est con plus s'est bon!!!
mdr
pis non je suis pas asociable j'aime bien les gens mais j'aime pas les cons!!! sauf quand ils sont très très con un peu comme nous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 26 Avr - 14:44

le plus moche avec un mec qui aime pas les cons, c'est de partir faire ses études en belgique........... lol
Revenir en haut Aller en bas
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 26 Avr - 15:59

les belges ne sont pas tous cons, c'est juste qu'il y en a autant en France qu'en Belgique, donc forcément, le pays étant plus petit, on les remarque plus.....lol

Sinon, bravo pour tous vos posts.... reste à voir si ça va durer à plus long terme....
king
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 26 Avr - 21:47

merci,
pour la longueur : tu peux nous faire confiance!! (ceci n'est pas un message ilmplicite à caractère sexuel, ou pas ? Lolo? )
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 26 Avr - 21:50

c'est ça tu vas nous faire croire que tu parle jamais de ciul!!!!
ce qui est bien avec toi c'est que non seulement t'es rès long mais en plus t'es jamais lourd!!!
si vous voulez des confirmation demandez au chamois petite resto savoyard de Reims mettez vous en conrtact avec la serveuse elle vous expliquera!!
mdr s'était rès bien cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 26 Avr - 21:57

puisse k tu lache tout nos petits secrets, moi j'ai pas vomi du coq au vin!

ça c'est fait

(Alice ne verra plus jamais ta bouche comme avant..)
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyJeu 27 Avr - 14:38

ça y est mon petit lolo, grace à ce message, je te passe devant..

je t'aime quand même...

"Tant que je serai en vie, tu ne pourras jamais être que le second"
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyJeu 27 Avr - 19:23

j'aime tyellement mieux quand t'es derriere!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyJeu 27 Avr - 19:52

Twisted Evil je sais mon petit lolo, mais maintenant t'as quelqu'un qui me remplace...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyJeu 27 Avr - 21:26

non yannick tu reste premier sur l'anal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyJeu 27 Avr - 21:49

c'est pas possible, arrête un peu tout le monde va me prendre pour un pervers, alors que c'est toi qui avait une collection a en faire rêver les mecs qui trainent dans les sexshops...

sinon : ta grd mère te fait tjrs parvenir le catalogue d'achat par correspondance? tu sais le catologue des 3 suisses, mais en mieux??
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyJeu 27 Avr - 22:11

non c'est russe qui le recoi a mon ancienne adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyVen 28 Avr - 0:59

confused
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi y'a plus personne (à part vous deux) qui parle sur ce forum??
ils sont tous morts ou quoi??
au début, tout le monde était motivé et donné son avis, maintenant, ça part grave en live...
Si vous avez une explication, donner la moi....
confused
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyVen 28 Avr - 1:26

Bah on a jamais été super nombreux à la base malgrès les affiches donnant l'adresse à l'école et le nombre d'étudiants ayant le net. On va pas les forcer à venir mettre des post. Pour les inscrits je pense tout simplement que l'approche des exams et les évals de ces dernières semaine font qu'il y a moin d'entrain.

En espèrant que cela s'inverse, merci et félicitation à nos 2 posters préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyVen 28 Avr - 2:33

je proteste vivement, ça ne part pas en live, ça communique à foison jeune demoiselle...

Merci pour vos félicitation chèr président, et croyez bien que je les reçois avec honneur...

Bien que je ne partage pas ton avis, il faut que tu arrives à rendre ce forum indispensable... je sais pas, j'invente, j'imagine : il faut donc mettre une info que les étudiants iraient cherché obligatoirement...
donc tu peux y mettre en vrac et comme ça me vient :
les dates des soirées (un planning)
des cours ou des polys (ça, ça marche bien)
des infos sur l'assoc (ça, ça marche pas!! lol)
les dates d'exam' (que tu récupère en souriant a la nana de l'administration avant tout le monde, et tu mets une affiche 'en exclu les dates des exams sur le site..)
les planning de cours (ça c sympa, si vos emploi du temps change un peu)
les bons plans de charlesroi et de la première année (pis ça doit être facile, il doit pas y en avoir des masses à charlesroi re-lol)
une section photo pour les photos des soirées, de l'intégration et autres
une section entre aide (ça, ça marche vachement bien)

aprés tout ça si votre forum marche, tu peux me faire un chèque (je t'enverrai les détails en mp) et s'il marche pas ; bah t'auras essayer

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyVen 28 Avr - 9:51

y'a quand même 48 membres....
donc, soit le forum ne les attire pas (comme l'a dit yannick), mais dans ce cas, on peut pas mettre des infos super importantes non plus, que tu le monde a pas le net...
soit, les gens en ont rien à foutre de la vie de leur assoc, et là, c'est clair que ça pose de gros problèmes
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyVen 28 Avr - 10:44

je n'ai pas d'explication mais je te remercie de poster aussi c'est gentil d'étre solidaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyVen 28 Avr - 12:34

peut-être que l'idée de Yannick est pas mauvaise...
Que pensez-vous de mettre des aides pour les cours sur ce forum... ça pourrait peut-être rammener du monde.... qui sait??
C'est quoi votre opinion là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptySam 29 Avr - 6:51

pour les infos importantes, mets les, de toutes façon après le bouche à oreille fera le reste... pis les gens aiment bien véréfier par eux même, et dans ce cas ils s'arrangent bien pour avoir internet!
Revenir en haut Aller en bas
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptySam 29 Avr - 15:27

y'a pas des gens de l'école et plus particuilièrement des gens qui s'occupent de créer des catégories de post qui pourraient me donner leur avis?????
PS : j'ai rien contre l'avis des autres, mais je voudrai aussi le leur

d'autre part, qui mettrai en ligne ses infos??
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters EmptyMer 3 Mai - 1:28

je sais pas....... les membres de l'asso ça serait pas mal, s'ils ont pas le temps, le modo ou l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top dix des posters Empty
MessageSujet: Re: top dix des posters   top dix des posters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top dix des posters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: