Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 a quoi servent les trésoriers???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyMer 3 Mai - 19:29

coucou,
Je vous écrit pour faire part de mon inquiétude,, en effet j'ai quitté l'ACEK me disant que certains n'y faisait pas grand chose.... et j'ai l'impression que s'est toujours le cas...
Chers amis trésoriers (et je n'ai rien de personnel contre vous!), que faites vous???
Votre président est trop diplomate et trop patient pour vous le dire et comme vous savez que j'aime bien ouvrir ma gueule je me suis dit tient on va faire bouger tout ça!!
Je suis inquiet decouvrant que l'argent de la soirée hawai n'est toujours pas déposer a la banque.....
que donner 40 euros pour acheter les lots de la soirée bowling prennent 3 semaines.... tout ceci a le don de d'énerver votre président et les gens qui sont au courant de tant de diletance...
Je vous rappelle que vous étes membre de l'acek afin de rendre service a l'association et pas juste pour dire que vous ètes membre... alors ne l'oublié pas et bougez vous le cul car ceux qui donne une mauvaise image de l"'assoc sont pas toujours ceux qu'on crois!!
allez j'espère que ce manque d'activité n'est dû qu'au stress de vos magnifique représentation théatral!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyMer 3 Mai - 22:07

Merci mon Lolo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyVen 5 Mai - 4:51

salut les amis!
les trésorier servent a kelke chose...à comptabiliser les recette des soirées! choses ki a été faite
l'argent a été compter et recompter ...
il est vrai ke largent n'a pa encore été déposé a la banque mais nou atendons la totalité de largent pour mettre tou a la bank...
en efet, la location de la salle etant au nom du president .. il est sencé récupéré la caution ke nou atendon depui belle luerette!
en ce ki concerne les 40 euro des récompense du bowling ..il me les a réclamé kune seule foi, et lon se voi rarement à l'école.il avé juste a me les réclamer kan il mapercoi a lécole et je seré aller lui chercher immédiatement.
si cedric le ve bien, kil me contacte sur msn pour me dire kan est ce ke lon a des cour en commun et jlui donneré a ce momen là...
ps: ce né pa parce ke les sous ne sont pa a la bank ke notre tache na pa été accompli!
bon WE a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyVen 5 Mai - 10:52

Ok Joël pour la caution je n'y suis pas encore allé pour la simple est bonne raison que j'ai cour tous les matin. Concernant les 40euros, j'ai demandé à plusieur reprise cette somme à Tom donc voilà fin de la discution!!
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyVen 5 Mai - 11:16

Je pense et je crois ne pas ètre le seul que le travail ders trésoriers n'est pas seulement de compter et heureusement que vous avez fini de compter depuis le temps....
Ensuite il me semble que votre travail est de veiller à la sécurité de cet argent donc cet argent doit ètre conduit à la banque au fur et à mesure...donc non vous n'avez pas fait votre travail désolé....
De plus je trouve un peu facile de reporter la faute sur cédric quand on sait la différence entre le prix de la caution et la somme qui se trouve chez vous....

Je crois qu'il serais de bon ton pour l'anné prochaine d'écrir une charte ou un réglement de l'ACEK afin de clarifier les rôles de chacun leur droit et leur devoir....
ceci serait sans doute rébarbatif et long mais permettrait une meilleure organisation....(pourquoi ne pas créer un comité rédacteur?)

De plus il faudra mettre en place rapidement dès l'année prochaine un calendrier des activités menées et des réunions... qui serait afficher aux valves...

De plus il faudrait une action franche et massive afin d'impliquer les nouveaux dans la vie corporative et dans le forum, je pense par exemple à la nomination d'un délégué ACEK dans chaque promotion qui puisse parler aux membres du bureau des envies de sa promo ou des éventuelles problèmes que celle-ci rencontre....

Je pense qu'il serait bon également de créer un skyblog ou tout le monde aurait le mot de passe et l'identifiant et ou chacun pourrait mettre des photos (plus facilement que sur ce forum) et faire partager la vie de notre école...
en fait l'idéal serait de créer un véritable site.... j'ai vue que les pochtronc l'avait fait donc si ceux-ci veulent bien nous dire coment peut-être serait il possible dès la rentrée prochaine de s'y mettre tous ensemble.... car le peu de monde circulant sur ce forum prouve que cet outil trop limité ne passionne pas les foules!

voilà j'ai fini
a plus les amis!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyVen 5 Mai - 12:22

je ne men pren pa du tout a cédric je né absolument rien contre lui.
il est vrai ke lendroit le plus sur est a la bank.dailleur dé la semaine prochaine l'argent sera là ba.mais sache ke c pa non plu facile de sadapter en pleine journée aux horaire de la bank en meme temps ke ceu de thomas car largent est chez lui.
sinon pour tes idées sa peut etre interressan mais il fodré en parler en reunion car avc le peu de personne ki viennent sur ce forum...je ne pense pa ke tou le monde puisse donner son avis!
je pense ke la discution au sujet des trésorier est close ...
voila @+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyVen 5 Mai - 12:43

tout a fait d'accord!
mais thom aurait pu y aller je pense...
enfin on s'en fout il y a pas de conséquence tant qu'il se fait pas cambriolé mais il faut mieux etre prudent c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptySam 6 Mai - 1:35

petite question hors sujet (ou pas..... comme d'hab')

Votre asso a-t-elle des statuts??
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyDim 7 Mai - 13:13

le neant!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyDim 7 Mai - 22:11

Je supose que ça veut dire non...

Ne devriez vous pas écrire les statuts de l'asso... avec dedans le rôle de chaque membre, comment on est adhérent, quand on renouvelle les membres, quels sont les but de l'asso et tou et tout et encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyDim 7 Mai - 22:46

ben c'est ce que j'ai proposé plus haut....
wait and see c'est plus vraiment mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: c'est fait   a quoi servent les trésoriers??? EmptyMer 10 Mai - 23:44

bon alors??
ses tunes ont-elles étaient mises à la banque???
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyJeu 11 Mai - 19:01

oui elles ont été mise a la banke lundi ..jen ai tenu informé le président.
la caution a t elle été récupérée?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyJeu 11 Mai - 20:49

La caution a été récupéré ce matin (dsld'avoir eu cour tous les matin jusqu'à maintenant) et j'ai enfin pu acheter les lots promis aux gagnants du tournoi de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? EmptyLun 15 Mai - 1:00

questions cons (vous êtes habitué maintenant...)

quels types de comptes possède l'association?
L'argent est placé avec quel taux d'intérêt : à la banque? à la maison du trésorier??

allez les gars, on sourit, un oreiller en billet de 10 et 20 € c'est surfait de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi servent les trésoriers??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les trésoriers???   a quoi servent les trésoriers??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi servent les trésoriers???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi sert le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: