Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ménage de la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
wagnerax
petit buveur
petit buveur
wagnerax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2006

Ménage de la rentrée Empty
MessageSujet: Ménage de la rentrée   Ménage de la rentrée EmptyMar 12 Sep - 19:21

Bonjour tout le monde.
J'éspère que vous avez tous profité de l'été.

Etant donné que la rentré approche il est certain que le site sera a nouveau actif.
Vous avez sans doute remarqué que j'ais fait un peu de ménage, vous pouvez retrouver tous les anciens posts dans la section archives.

Je pense qu'il est souhaitable de personnalisé le site afin de le rendre plus convivial. Par exemple un logo de l'ACEK ou une illustration de la part d'un de nos valeureux artistes serait le bienvenue.

Voila, si vous avez d'autre suggestion vis-a-vis de la gestion du site en général, ou simplement des commentaires, n'hésitez pas a me mailler ou a répondre. Eventuellement dans le cadre d'un choix illustrations, nous procéderont à un vote.

Salutations et bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://acek.1fr1.net
wagnerax
petit buveur
petit buveur
wagnerax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2006

Ménage de la rentrée Empty
MessageSujet: Mise à jour   Ménage de la rentrée EmptyMar 19 Sep - 22:09

Voilà une petite mise à jour.
La catégorie "forum de l'ACEK" est réservé aux membres du bureau de l'ACEK désormais (de toutes façon il faisait un peu doublon avec la discussion générale), les post qui y étaient on été redirigés sur la discussion générale.

Le membres actifs et membres du bureau qui souhaitent y avoir accès doivent me donner leur pseudos à la prochaine réunion ACEK.
Revenir en haut Aller en bas
https://acek.1fr1.net
 
Ménage de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: