Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recette de la soirée Welcome night à l'éclipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

recette de la soirée Welcome night à l'éclipse Empty
MessageSujet: recette de la soirée Welcome night à l'éclipse   recette de la soirée Welcome night à l'éclipse EmptyDim 1 Oct - 12:03

salut à tous!
jeudi soir nous avons fait environ 300 entrées avc un bénéfice de 860 euros..ce ki est kan meme pas mal par rapport aux bénéfices obtenus lors des précédentes soirées à l'élipse, où l'on avé fé 700 euro!
nous étions à 3410 euros et avc cette soirée nous sommes à 4270 euros.
mais, étant donner ke g donner les 500 euro de participation a l'AKFC pour cette année 2006/2007 (kom prévu)..le montant actuel surnotre compte épargne est de 3770 euros.
voila pour lecompte rendu..
@+
JOJO votre trésorier!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

recette de la soirée Welcome night à l'éclipse Empty
MessageSujet: Re: recette de la soirée Welcome night à l'éclipse   recette de la soirée Welcome night à l'éclipse EmptyDim 1 Oct - 21:35

Ok c'est bien cool, je répète ce que j'ai dit vendredi à Tom, c'est que toi ou lui alliez payer la salle St-Charles pour confirmer la réservation après votre 3ème sess

Y en a pour 150 euros de cautions et 350 euros de location

Voilà je vous souhaite une bone grosse merde pour vos épreuves, allez y les gars déchirez tout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recette de la soirée Welcome night à l'éclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de la soirée bizuts au cercle
» soirée du 14
» Soirées à venir
» Soirée post exam du 25/01!!!
» Soirée du 1er au Coliséum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: