Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rapprochement ACEK ACOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

rapprochement ACEK ACOT Empty
MessageSujet: rapprochement ACEK ACOT   rapprochement ACEK ACOT EmptyMar 3 Oct - 16:24

j'ai reçu une demande de la part d'une membre du bureau de l'ACOT qui aimerait organiser des soirées en partenariat avec l'ACEK ( en particulier une soirée haloween)

J'ai donc pensé sans en avoir parlé avec les membres du bureau pour l'instant qu'un rapprochement ACEK/ACOT serait possible.Cette décision sera bien sûr soumise aux membres du bureau de l'ACEK et de l'ACOT et une décision sera rapidement prise.

Nombre d'entre vous nous demandent d'organiser une grosse soirée avec d'autres écoles mais comment faire si nous même ne sommes pas "soudés"?

j'attend vos réactions et votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

rapprochement ACEK ACOT Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ACEK ACOT   rapprochement ACEK ACOT EmptyMar 3 Oct - 17:40

Bah ça a failli se faire l'année dernière déjà mais par une erreur de notre part c'est tombé à l'eau. Ce serait sympat pour la soirée halloween mais le problème c'est que le cercle n'est pas libre pour ces dates donc voilà faut y réfléchir calmement
Revenir en haut Aller en bas
wagnerax
petit buveur
petit buveur
wagnerax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2006

rapprochement ACEK ACOT Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ACEK ACOT   rapprochement ACEK ACOT EmptyJeu 5 Oct - 0:27

Moi, je me rapprocherais bien des membres de l'ACOT ;o)

Mais bon, en ce qui concerne les soirees plus importante, j'ais entendu dire que cette anne il y aura une grande soiree, organise par le conseil etudiant, regroupant toute les ecoles composant le pole IESCA. Pour le moment, ce ne sont que des infos de seconde main, et il est possible que cela ne se realise pas a cause des difficultees actuelles du conseil. Mais thib et moi meme devriont avoir de plus ample nouvelles lundi prochain, lors de la reunion du conseil. (bien qu'il m'etonnerai que cela soit l'objet de la reunion).

Sur ce, brave gens, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://acek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rapprochement ACEK ACOT Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ACEK ACOT   rapprochement ACEK ACOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement ACEK ACOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: