Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK

Aller en bas 
+4
Cédric
membre rétroactif
wagnerax
elvistheking
8 participants
AuteurMessage
elvistheking
petit joueur
petit joueur
elvistheking


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 1:30

Bon je pense que je risque d'etre censuré mais faut bien que quelqu'un ouvre sa gueule alors tant que j'y pense je le fait :
l'un des roles de L'ACEK n'est il pas entre autre de défendre les etudiants et l'ecole? pour moi l'ACEK ne se resume pas qu'a l'organisation des soirées!
Alors en tant que membre actif je trouve mais alors vraiment INADMISSIBLE le comportement de notre président quant au financement de l'un des bus qui devait nous emmener à Namur pour la manifestation contre le decret de Mme Simonet.
Je pense qu'un vote devrait etre organisé, une espece de referendum ayant pour but de considérer ce comportement plus qu'autocratique!
Voila en attendant des reactions, bonne continuation...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pochtroncs.fr.st
wagnerax
petit buveur
petit buveur
wagnerax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: On ne s'enflamme pas !   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 12:24

Bon, cela risque fort d'être le premier troll du forum Smile

Néanmoins je suis obligé d'y répondre.
Effectivement, Cédric n'as pas été très fin sur ce coup là, et l'ACEK n'est pas là que pour les soirées. Surtout que l'avenir de l'école concerne directement l'ACEK. D'ailleur, saluont tous le travail de Thibault sans qui 50 personnes auraeint du se rendre a Namur en voiture. Mais refusé de lacher des sous pour l'organisation de quelque chose qui se fait COMPLETEMENT A L'ARRACHE LA VEILLE AU SOIR n'est pas forcément dénué de sens. Il y aura sans doute d'autre manifs, et bien des occasions pour lui de se rattraper.


Conclusion : Inutile de s'enflammer, et n'oubliez pas. Une association, ce ne sont pas le président, le trésorié et le secrétaire qui la constituent : Ce sont les membres. Ils acceptent simplement de dévouer de leur temps au service des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://acek.1fr1.net
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Elvis n'est pas mort......dans mécontent il y a ........tent   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 20:11

Cher Elvis,
j'aime pas beaucoup les gens qui ouvrent leur gueule sans connaitre les données du problème.
Donc puisque tu es membre actif et donc que ton avis, comme l'avis de tous les étudiants d'ailleurs, doit être pris en compte, j'aimerai beaucoup que tu te présentes et que l'on discute de tout cela.
Il est évident que tu as entendu des propos malveillants a l'encontre de notre président sur cette affaire; mais les propos malveillants et les rumeurs ridicules étant monnaies courantes dans cette école je te prierais de vérifier tes sources avant de raconter nimporte quelle connerie sur ce magnifique forum flambant neuf, et d'en parler au gens concernés si bien sur tu en as le courage!!!
Je tenais a remercier Petrus pour ce joli travail, l'équipe de l'ACEK était de toute façon persuadée que l'on pouvait avoir confiance en toi mon bon petrus t'es une star!!!!
Voila chers amis, je pense qu'il ne sert a rien de censurer notre ami elvis la démocratie donne le droit à tout le monde d'ouvrir sa bouche et à chacun de penser ce qu'il veut.
L'ACEK a bien compris qu' il fallait faire plus qu'organiser des soirées mais Rome ne s'est pas fait en un jour et le budget n'est pas élastique!!!!
Organise un vote si tu veus trés cher Elvis mais fait très attention car si le président part il ne partira pas tout seul et t'aura l'air bien con!
Je suis dispo a répondre a toutes vos questions
bisous
lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 21:37

Slt tout le monde,

Je pense que come tout le monde sur ce forum j'ai un droit de répone sur les conneries qui ont pu être dites. En effet, comme l'a rappelé Laurent, le budget n'est pas élastique et je n'ai en aucun cas refusé catégoriquement ("= carement" pour le chateur revenu d'outre tombe!) le financement du deuxième bus de jeudi. En accord avec le trésorier, nous avons décidé de demander une participation aux élèves montant dans ce bus car lâcher 380euros du budget n'était pas possible d'autant qu'une soirée Volley approche et que ce genre d'évènement est déficitaire pour l'ACEK. A ceci s'ajoute aux lots que nous pensons acheter pour le tournoi de bowling ainsi et surtout l'argent que nous essayons de mettre de côté dans le but d'acheter du matériel pour la permanence internet que nous comptons mettre en place.

Ensuite, je tiens à souligner que pour le timing, je suis entièrement d'accord que tout s'est fait à l'arrache mais que c'est à la demande de l'école le mercredi en fin d'après-midi et c'est tout de même Thibauld qui a mis tout ça en place et je l'en remerci.

Donc voilà, je me suis défendu comme j'ai pu avec ce que j'avais à ma disposition, maintenant Elvis, est-ce que tu as au moins sorti la tête de ton cul avant d'écrire ce genre de connerie. Je suis de tout coeur avec toi pour ma détronisation et j'irais même à voter "pour" si je te sais capable de me remplacer. en attenant "Vive les pochetrons!" comme ton lien l'indique et à très bientôt

Céd

Ps: Mille mercis à toi Pétrus pour ce Forum!!!! Bisous bécos partout dans ton corps!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka
petit joueur
petit joueur
sanka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 22:34

hé bah dis y'a de l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 22:49

oui ya de l'ambiance
merci elvis
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 22:56

Rien ne sert de s'insulter et de s'engueler!!!

Il suffit de discuter....
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 23:08

Merci beenounette tout a fait d'accord avec toi!
mais encore faudrait il que les gens viennent nous dire ce qu'ils pensent, et évitent de prendre pour vérité les rumeurs qui circulent!
L'acek et les membres de son bureau sont ouverts au dialogue.
Cependant il semble que certain aiment jeter de l'huile sur le feu, et je pense que les motivations d'Elvis ne sont pas que pour le bien de l'humanité mais le fruit de son antipathie envers cédric.......
Enfin bon passons plus on remue la merde et plus ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyDim 12 Mar - 23:25

tu devrais savoir que la nature humaine est ainsi faite et que personne n'y changera rien....
Revenir en haut Aller en bas
elvistheking
petit joueur
petit joueur
elvistheking


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyLun 13 Mar - 14:13

Enfin c'etait tout ce que je voulais!
Il etait bien entendu que le vote ou le referendum pour limoger notre bon président etait second degré les amis mais je vois que cette maniere de faire ne vous sied pas!
Le but de ce post etait juste de voir les réactions des différents acteurs concernés bien evidemment et rien d'autre car je sais tres bien comme tout le monde que tout s'est organisé a l'arache.
Il n'est en aucun cas serieux de penser à limoger ou meme de dissoudre une ACEK qui cette année a tant fait et ce, en tout points! Vous ennervez pas comme ca!

En tout cas ce post aura eu le mérite de montrer que ce forum fonctionne mieux que l'autre!

Ciao

FS:j'ai absolument rien contre Cédric!


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pochtroncs.fr.st
CK
petit buveur
petit buveur
CK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Ptite citation...   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyLun 13 Mar - 14:17

Tous des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvistheking
petit joueur
petit joueur
elvistheking


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyLun 13 Mar - 15:00

absolument pas chere personne en tutu
je tiens juste a mettre les choses au clair c'est tout, et loin de moi l'idée de me coucher, c'est un forum et chacun dit ce qu'il pense.
autant eviter les gueguerres inutiles par suite de mauvaise compréhension!
Peace

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pochtroncs.fr.st
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyLun 13 Mar - 19:00

Ouais un peu de paix sur ce forum svp, Pétrus ne s'est pas défoncé le cul pour voir mettre autant de conneries!!!!

Merci encore Pierre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK EmptyMer 22 Mar - 1:24

ok, on redevien sérieux... merci à Petrus pour ce jolie forum, ça fait plaisir et ça montre que l'asso bouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK   Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : limogeage du président de L'ACEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion avec les membres actifs
» besoin d'un petit coup de main en physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: