Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A propos de la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobrik
buveur
buveur
bobrik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

A propos de la salle Empty
MessageSujet: A propos de la salle   A propos de la salle EmptyMar 17 Oct - 10:21

OLA!!!
j'ai vu ton message Cédric au sujet de la nouvelle salle et je suis allé sur le site en effet cette salle à l'air d'être énorme!!!!
Je voulais juste savoir comment ca s'organisait pour la location les entrées les boissons...??
Faut il 2 écoles pour la remplir ???
Bref si tu as de plus amples imformations je suis preneur bounce jocolor
Merci
Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

A propos de la salle Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle   A propos de la salle EmptyMar 17 Oct - 14:05

Bah en fait la surface équivaut au cercle, ils se gardent le bar et nous on a juste les entrées et les vestiaires à gérer. On paye la sécu et le dj qui n'a même pas de matériel à ramener donc voilà c'est plutot cool

Pour rentrer dan nos frais il faut qu'on fasse 200 entrées ce qui est très très jouable et ce serait sympat de faire une grose soirée avec les 2 écoles histoire d'avoir la blinde de monde

On avait pensé faire soirée halloween la semaine de la rentrée on attend de voir avec l'IPK pour confirmer voili voilou king
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: