Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coliseum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobrik
buveur
buveur
bobrik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: coliseum   coliseum EmptyMar 17 Oct - 22:02

et pour le sponsoring il est toujours ok??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMar 17 Oct - 23:49

ouais en fait il nous filerais genre l'équivalent de 300 euros en fus de bière à revendre dans nos soirée mais il faut un logo devant et l'adresse mail en gros derrière donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMar 24 Oct - 14:41

Par contre j'aimerai avoir votre avis.

Etant donné les embrouilles qu'il y a eu tout au long de la soirée de jeudi avec les gens de l'Ipk, moi je suis plus très chaud pour faire un truc en coopération avec eux. Je sais que certains pense la même chose parmis ceux qui on aidé jeudi. Donc de là, est-ce que l'on fait quand même une soirée au colliséum. Si oui il faut qu'on s'organise rapidement sur le thème( les gens étaient chaud pour halloween) et mettre les affiches avant les vacnces pour que tout le monde puisse ramener un déguisement par exemple.

J'attend vos réactions

Bisous bécos
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMar 24 Oct - 16:12

salut!
j'ai aidé lors des bagares..et je c ke les embrouilles venaient de gars de l'IPk, jpense pa kil fo généraliser et semettre l'IPK a dos pour 3 types ki ont lalcool mové.le probleme ne vien pa de là mais plutot dela sécurité!
on paye 4 gars ki en fin de compte ne servent a rien...jen ai discuter avc draye et il est daccord avc moi; kan ya eu bagare la seule chose kils ont fé c daller voir damien et lui dire de couper la musik et kon devé arreter la soirée...o lieu de soccupé de faire le necéssaire pour maitriser les type!
g trouver des gars plus compétan pour soccupé de la sécurité pendan nos soirées et ki empecheront ce genre de probleme.donc pour moi jpense kon devré garder l'idée de départ .aprés c juste mon point de vue!
jaimerai kon en discute en réunion pour changer les gars de la sécu...voila
@+
jojo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMar 24 Oct - 20:24

attend un peu c'était un peu chaud pour la sécu ce soir là, y avait déjà les flics à gérer et ils étaient là, ensuite au moment où il y a eu la bagare pour laquelle tu es intervenu il y avait aussi un conflict à gérer à l'extérieur donc bon. J'ai pas arrêté de leur dire de régler le pb du bruit à l'extérieur pour pas que la soirée se termine à 2h

Ensuite les ennui avec l'ipk ne se sont pas limité à ces 3 mec là c'st pour ça ne t'inquièt pas je généralise pas je constate juste que c'est des mec qui ont l'alcool mauvais c'est tout et j'ai juste donné mon impression
Revenir en haut Aller en bas
bobrik
buveur
buveur
bobrik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMar 24 Oct - 20:43

Oué Cédric je suis assez d'accord avc toi
Les videyrs de ce que j'ai vu car en fait en mem tps qu'y avait embrouille dehors il y en avait une dedans dc les videurs pouvaient pas etre partout a mon avis!!!Aprés c sur c pas facile à gérer
Pour la soirée au coliséum kom di jojo faut pas généralisé mais c'est un bordel pas possible les gars qui s'occupent de l'IPK y a pas vraimnt de buro d'aprés ce ke g compris donc s il y a des embrouilles contre qui se retourner mis a par nous donc c 'est un risque à prendre!!!
Moi je pense de tte maniere ke les entrées on les fera meme si c sans les gens de l'IPK du moins à l'organisation.
Mais je pense qu'on doit faire une soirée pour Halloween c'est une occasion de faire la fete et puis c'est bientot nos dernieres soirées à organiser dc prenon d riske...
voilux mon avis
bisous
ps:je c pour les fautes g la flemme de bien écrire study
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMar 24 Oct - 22:30

je suis du même avis par contre il faut qu'on fase 500 entrées pour que le gars de la salle rentre dans ses frais.Y a surement moyen donc voilà il faut impérativement qu'on en reprle demain parce que si on le fait faudrait mettre les affiches avant vendredi

En parlant de dernière soirée, j'ai déjà mis une option sur le cercle pour le jeudi 14 décembre
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptySam 28 Oct - 3:53

salut !
claire ma contacter en me disant kelle avé eu le patron du coliseum et ke le 16 sa ne larrangé pa trop car le lendemain yavé un gros concert et ke sa feré suremen trop juste pour eux et si c t possible davancer dune semaine...(sinon fo insister!!!)lol
keskon fé???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptySam 28 Oct - 11:47

bah moi ca me va à condition que toutes les autres sections soient prévenus dans la semaine.pi y a aussi le fait que les afiches seront mises au mieu mardi (il me faudrait les tunes pour les faires d'ailleur) et qu'elle ne seront visible à peine une semaine et encore si les gens de l'entretiens des différentes écoles ne les vire pas pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: reponse   coliseum EmptySam 28 Oct - 13:27

bon je viens d envoyer un mail au ergos et eux accoucheuses
j'ai eu une reponse des acoucheuse elles sont ok je devrais leur faire parvenir les affiches au plus vite
je vais essayer de faire du forcing au nivo des ergos mais vu que c'est leur concept ce devrai pas poser de pb
qq un pourrai essayer de prévenir les imageries et les autre pcq g po de contacts avec eux
voilou
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptySam 28 Oct - 14:54

bon alor sa seré pour le jeudi 9.cédric pour les sous contacte moi sur msn et jme charge dete les apporté ojourdiui di moi juste combien il te fo.
javé un contact en imagerie mais il c pri des vacances anticipé!alor jconnai personne dotre
Revenir en haut Aller en bas
bobrik
buveur
buveur
bobrik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: coliséum   coliseum EmptyMar 7 Nov - 13:40

Est ce qu'on se fait une réunion avt la soirée une mise au point avc les ergos et tous les autres ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMar 7 Nov - 22:24

Juste quelques nouvelles du coliséum pour ceux que ça interesse,

Le mec nous à dégoté un DJ qui va nous couter 200 euro (comme Damien nous demandait) et à ça il faut rajouter un régisseur technique ainsi que la sécu (comme prévu). Donc au final on va en avoir pour 700 euro je pense.

C'est quand même cool car il nous avait pas parlé du technicien pi le dj quitte à ce qu'il nous coute la même chose, j'aurais franchement préféré Damien car si ça se trouve on va être de la carotte niveau zik. Avec ça il va faire ses tarif au bar donc il va falloir serrer les fesses et croiser les doigts pour qu'on fasse le nombre d'entrées escomptées

Enfin voilà, pour ma part j'ai plus trop envi d'entredre parler du coliséum pour les soirée à venir. J'aime bien me faire enculé mais j'aime pas savoir quand et à mon avis ça sera jeudi. Claire m'a demandé pour qu'elle heure on commence, j'ai dit 22h30 mais si vous pensez que 23h00 c'est mieu moi ca me va. J'irai au début avec laurent et alice et marie de l'acot. Avec les ergos, on a convenu qu'elle se mette une par créno horraire étant donné qu'elles sont pas nombreuses. Pour les tunes elles peuvent assurer au tier de la somme. Pour le fond de caisse, préparez le pour qu'il y ait la somme totale demandé comme ça on pourra les payer quoi qu'il arrive et on verra avec l'acot pour le remboursement par la suite

Voilà je pense que j'ai fait le tour

@++
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum EmptyMer 8 Nov - 18:06

J'ai imprimé le contrat que le gars du coliséuml nous a envoyé. Il faut un responsable pour cette soirée en cas de souci donc voilà vu que je vais pas resté à la soirée faudrait que l'un d'entre vous se désigne pour rester jusqu'au bout

Voili voilou dsl de vous annoncé ça que maintenant mais j'ai été prévenu que ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coliseum Empty
MessageSujet: Re: coliseum   coliseum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coliseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: