Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix

Aller en bas 
+13
sanka
loucass
jojofc
bobrik
fifou64
furax66
wagnerax
CK
yannick
Le Roumain
elvistheking
modération
membre rétroactif
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyVen 17 Mar - 3:39

Cher peuple de l'IESCA,
Je vous remercie d'être venu si nombreux à l'éclipse jeudi, çà fait plaisir d'organiser des choses et de resentir un tel engouement!
J'excuse tout a fait les gens qui sont repartis chez eux je les comprend!
Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec les petits malins qui sont allés au Butterfly!
Il est évident que vous voulez qu'il y ai autre chose que les soirées mais si vous ne participez pas à notre principale source de revenu....
La soirée bowling, volley et l'achat de gadgets vont être sans doute à perte pour nous mais ce sont des événements pour vous et pour vous faire plaisir du coup on hésite pas....
La soirée du cercle du 28 mars attendue par tout le monde risque d'être compromise par manque de revenu; d'ailleurs je proposerais un vote aux membres du bureau pour qu'elle soit annulé, celà permettrait sans doute aux gens de se rendre compte de leur acte!!!
Ou alors grande idée faire payé un PAF de 5 euros aux gens qui ne sont pas venus avanta l'éclipse!
Car une soiré au cercle celà couté très cher :
500 euros pour la securité
450 euros de salle
400 euros de DJ
900 euros de brasseur....
Voila bande de petits malins faites les comptes!!
Alors comment voulez vous que l'on s'en sorte????
Apres tout vous faites ce que vous voulez c'est votre vie mais ne venez plus vous plaindre et surtout si il y a une soirée au cercle ne demandez pas de consos gratuites ou de petits cadeaux comme il avait été prévu d'en donner car vous aller vous faire recevoir!
Je tenais à remercier tous les gens qui sont venus jeudi et tout ceux qui viendront encore!
Votre président du vice qui attend vos réactions! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: reponse   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyVen 17 Mar - 5:04

tout à fait d'accord avec toi laurent
vous vus rendez compte qu'on a essayé d'organiser une soirée pour ne pas qu'il y ait de trop grandes distances entre les soirées organisées par l'ACEK
le bureau et certain memebre actifs ont participés à la prise en charge de cette soirée pour devoir reverser la TOTALITE de la recette au patron de l'eclipse pour compenser le manque à gagner pour lui ( ce qui est normal )
en espèrant vous voir plus nombreux à la prochaie soirée au cercle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elvistheking
petit joueur
petit joueur
elvistheking


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyVen 17 Mar - 13:04

Oué franchement pas cool quand même cette soirée. Je parle pas de l'organisation, je parle des gens qui sont pas venus ! C'est clair que ca fait bizar d'arriver et de voir personne et qu'on te dit que tout le monde, surtout les premieres, sont au buter... Mais je pense qu'en voyant un des post sur le forum c'est un peu plus compréhensible, enfin si maintenant les gens vont chez "l'ennemi" Surprised) Ca fout les bouboules quoi ! En espérant que la soirée du cercle sera maintenue...

FS : moderation, t'avais du mal a tapper la quand meme !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pochtroncs.fr.st
Le Roumain
petit joueur
petit joueur
Le Roumain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: J'accuse   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyVen 17 Mar - 16:05

Bon ben voila bravo messieurs j'ai beau réfléchir je vois pas l'intéret d'avoir boycoter la soirée d'hier. A mon avis je me demande même si vous avez réfléchi avant d'agir car c'est bien sympa de préférer les soirées au cercle mais voila sans les soirées à l'éclipse on ne pourrait organisé les soirées au cercle comme l'a expliquer le président du vice.

Enfin ceci confirme cela: " TOUS DES CONS DANS CETTE ECOLE"
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyVen 17 Mar - 20:29

bravo les gars, c'est bien l'orga assure et derrière : vous arrivez avec la vaseline, coool....
Revenir en haut Aller en bas
CK
petit buveur
petit buveur
CK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyVen 17 Mar - 22:03

Désolé mon ptit Lolo mais ayant la possibilité de rentrer chez moi mercredi soir, je n'ai pu résister... D'accord avec vous concernant ceux qui sont allés au Butterfly, mais pour ceux qui ne sont pas sortis du tout avec des raisons qui leurs sont personnelles, c'était leur droit...

NB : Tous des cons surtout moi !!
Revenir en haut Aller en bas
wagnerax
petit buveur
petit buveur
wagnerax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: D'un autre point de vue   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptySam 18 Mar - 19:20

D'un autre coté, c'est quand même compréhensible :
1) Bcp de gens sont rentrés chez eux à cause des portes ouvertes.
2) Double soirée IESCA/IPK.
3) Troisième soirée consécutive à l'éclipse.
4) Thème de soiré peu porteur. (Note : En ce qui me concerne, et ce n'est que mon humble avis d'hermite sur la montagne, une soirée St Patrick ça se passe à l'Irish pub avec une guinness et une cession de musique irlandaise)

Blamer l'échec de la soirée sur les gens qui sont allés à celle de l'IPK me semble alors un peu facile. Et certes, les soirées eclipse sont censés remplir le budget pour les soirées au cercle, il n'empêche que l'on ne vas pas forcer les gens à venir en soirée pour autant. Si l'ACEK organise des soirées, c'est avant tout pour que les gens y prênent plaisir, que ce soit au cercle ou à l'éclipse, et parceque cela vous fait plaisir aussi !

Vous savez trés bien que je ne viens en soirée que de manière exceptionnelle et qu'en général, je commence à me sentir de trop au bout d'une demi-heure, il n'enpêche que je suis heureux lorsque je constate que vous vous amusez !

Au final, le mieux est de tirer les conclusions de cet échec et de faire en sorte qu'il ne se reproduise pas. D'ailleurs, il serait de bon ton de présenter nos excuses au bureau d'organisation de l'IPK, mais ceci n'est que mon humble avis.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acek.1fr1.net
CK
petit buveur
petit buveur
CK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptySam 18 Mar - 19:48

Le grand sage de l'école a parlé... Respect...
Revenir en haut Aller en bas
furax66
petit joueur
petit joueur
furax66


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptySam 18 Mar - 21:33

Merci Pierre ça fait plaisir des paroles sensées, peut être que certains n'ont qu'un cerveau pour dix, toi ce serait plutôt dix cerveaux pour toi tout seul!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifoufurax6466.skyblog.com
fifou64
petit joueur
petit joueur
fifou64


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyDim 19 Mar - 13:37

Salut a tous.

Je voulais simplement dire au vice président de l'ACEK que ce n'est pas en s'en prenant aux étudiants qu'il ramènera des personnes à ses soirées bien au contraire!!! Toute personne est libre de faire ce qu'elle veut, il faut dons respecter les choix de chacun!!
Quand aux soirées et à leur organisation financière, si tu étais venu organiser une soirée tu suarais qu'il n'est pas necessaire de retirer tant d'argent du compte mais je peux tjs vs expliquer tout celà si vous le voulais bien sur.

Enfin derniere chose, est-ce normal que pour les journées portes ouvertes l'ACEK, qui est quand même la représentation des étudiants et de la vie estudiantine en Belgique, n'ai fait aucun "stand" pour se présenter et renseigner nos futurs collègues étudiants???........ L'ACEK n'est pas là que pour organiser des soiréeset vous ètes les premiers à le revendiquer et celà est normal. Les journées portes ouvertes vous auraient permis de le prouver mais vous avez ratez cette opportunité... Domage pour vous et pour l'école.

Je suis, et je pense que d'autres personne le sont aussi, à votre disposition pour vos questions si vous en avez besoin.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifoufurax6466.skyblog.com
bobrik
buveur
buveur
bobrik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyDim 19 Mar - 14:25

Je parle en mon nom et non en tant que membre de l'ACEK!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi fifou je pense qu'il ne faut pas accuser les étudiants de n'etre pas venu à la soirée éclipse chacun est libre d'aller au soirée qui lui plaise!! Pour la soirée de jeudi elle a fait un bide en y réfléchissant c'était prévisible on c'est planté c'est pas grave on est peut etre pas super au point mais bon "on apprend"
Ensuite fifou je pense que pour les portes ouverte je parle en connaissance de cause j'y étais et je peux te dire que j'en ai parlé à tous les étudiants que je renseignais il est vrai qu'on aurait pu faire un stand de l'ACEK!!!
Bref la nouvelle ACEK est jeune et manque à mon gout de diplomatie...
Je parle toujours en mon nom et je pense que l'ACEK est là pour les étudaints et n'est pas là pour faire des profits tentaculaires au final ca sert a quoi cet argent je pense que cet argent est là pour faire plaisir au étudiants.... Est ce une UTOPIE????


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyDim 19 Mar - 15:15

salut à tous
je suis également d'accord avec fifou et bobrik..il est clair ke tout étudient décide de l'endroit qui lui semble le mieu pour passer sa soirée..
cette soirée tombait tout simplement au mauvais moment; on l'a organisé peut etre un petit peu vite sachant qu'il y avait les journée portes ouvertes qui sucitaient le départ de pas mal d'étudients! l'incompréhension des 2 écoles sur la date de la soirée de chacune d'entre elles n'aévidemment pas simplifié les choses.
Il est clair ke c le début et chak echec va nous permettre d'avancer..
pour en revenir au message du président du vice, je penses k'il n'est pas nécessaire de senctionner les étudients.de plus, ce n'est pas un drame ; ce n'est kun petit echec pour l'ACEK...et nous n'avons rien perdu!
je penses quand meme kune petite réunion entre membre de l'ACEK s'IMPOSE!
votre trésorier
Revenir en haut Aller en bas
loucass
petit joueur
petit joueur
loucass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyDim 19 Mar - 23:38

Je suis également de l avis de jojo et beber !!! c'est vrai que c'est pas trés simpa d aller a une autre soirée mais ce n est pas un hasard !!!

C'était une erreure de faire 3 soirées de suite a l éclipse et pt-ête que les étudiants ne se sentent pas suffisament impliqués !! il conviendrais p.ê pr cela de faire partger d avantage les projets de l ASSEC !! et de chercher a casser "la barrière des promos".

L' aspect financier n est pas le plus agréable a présenter et gérer lorsqu on est organisateur ( mais il n' en reste pas moins insdispensable ) quand le but de l association est de s amuser !!

Rapporter des tunes c bien mais si on sait pas pourquoi ??? c'est beaucoup moins motivant .

paix et amours aux soeurs belles plantes flower et frêres légumes cherry

mawabou-gouwou loucass ( accesoirement secrétaire )
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 13:28

Bon je vais essayer de finir ce que j'avais commencé.
Je veus bien te poser des questions fifous mais j'aimerais savoir quand tu es là..... on arrive même pas à te voir pour pouvoir créer un compte et évité de se trimballé avec un max de thunes constamment.....
Ensuite je m'en prend au étudiants car j'ai l'impression que certains n'ont pas tout compris au fonctionnement de l'ACEK et j'espérais les faire réagir!
Je ne blame pas les étudiants, je tiens juste a dire que quitte à aller a une soirée jpréfère allez à celle de mon école!(ce n'est que mon avis personnel)
deuxiemement, nous ne sanctioneront pas les étudiants qui ne sont pas venus car ce serait ridicule c'est certain, il faut arreter de tout prendre au pied de la lettre on est là pour plein de chose mais pas pour sanctionner!
Mon post a été envoyé dans le but de responsabiliser les gens!
troisièmement je sais qu'il y a autres choses que les soirées à organiser et cà me fait bien rigoler quand c'est les anciens de l'Acek qui nous font la remarque.
L'échec de cette soirée contraste avec la réussite des deux dernières et le bilan global n'est pas si mauvais....
je pense que cet échec a plusieurs causes et que nous sommes à un certain degré responsable...
Regardez l'heure à laquelle j'ai écrit mon premier post et vous comprendrez peut-etre pourquoi j'étais énervé.....
Bref tout ceci n'est pas dramatique maispourrait ètre très embétant si celà se reproduit....
Enfin je tenais à vous dire que j'arrétais l'Acek je suis en partie responsable de cet échec et je n'ai plus envie de bosser pour cette association.
je remettrai tout les documents que j'ai demandé au président pour les produits dérivés etc...
Je vous laisse les affiches de la soirée Hawai et puiske mon nom figure sur le planning du bar et des entrées je remplirais ma dernière mission à cette date
lol!
J'espère que mon successeur sera meilleur que moi et qu'il arrivera a vous satisfaire, j'espère également que mon président et les autres membres du bureau ne m'en voudront pas...
Je reste persuadé que pour remplir son role dans une association il faut être motivé, personelement je ne le suis plus et je préfère laisser ma place...
Merci pour votre soutien lol!
vive la république , vive la France
votre dévoué ex-président du vice


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
sanka
petit joueur
petit joueur
sanka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 13:44

c chaud ici!!
Laurent acepte les critiques c'est comme ca qu'on avance!!
j'pense pas qu'il y avait de la méchanceté dans toutes les paroles qui ont été émise sur le forum, justement j'pense que c'est bien d'en avoir parlé voir les choses qui n'ont pas été sur cette soirée, les erreurs a ne plus commettre...
salut martin afro
Revenir en haut Aller en bas
elvistheking
petit joueur
petit joueur
elvistheking


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 14:53

oué merde c con de se barer comme ca!
tout le monde subi des echecs et pour ma part c'est pa la premiere fois que je vois une soirée ne pas fonctionner! il suffit de rebondir comme il faut sur les prochaines et ca ira!
vu tout ce qu'il se passe cette année avec la nouvel acek c'est un peu normal qu'il y ait des echecs mais les reussites compenseront !!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pochtroncs.fr.st
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 14:59

merci de ton soutien ca fait plaisr!
mais l'Acek est une équipe et tout se passera bien....
contrairement à d'autres j'ai confiance en eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
Fantomette
petit joueur
petit joueur
Fantomette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 15:49

Dommage Laurent tu vas nous manquer !! qui mieu que toi pourra incarner le president du vice ? LOL
Les critiques sur ce forum fusent, il y en a qui permettent de faire avancer les choses mais il y en a qui servent pas à grand chose!!
On peut pas te reprocher l'echec de la derniere soirée. Cette soirée, je pense n'a pas marché à cause de multiples événements. Je comprend ton coup geule, tu as dit ce que tu pensait et c'est cool!! Je comprend aussi la deception pis bon il est vrai que les étudiants peuvent aussi s'impliquer dans leurs soirées et que se soit pas toujours les memes qui se bougent le cul!!!! Il y a une soirée qui a pas marché mais faut pas oublié que il y en a deux autres qui ont très bien marché!!
On peut pas non plus comparer les aceks d'années en années car elles n'évoluent pas dans les memes circonstances. Personne ne detient la vérité et ne peut afirmer si il aurait fait mieu ou pire!! On peut juste écouter les anciens car tout conseil est bon à prendre.
On peut noter aussi que l'acek en plus des soirées et autres, elle doit cette année aussi gerer tout ce qui est manifestations. Pour un debut, c'est quand meme relativement pas mal!
Pis à mon avis ce qui faut retenir ce n'est pas l'echec d'une soirée mais toutes les choses cools qui ont déja été organisés !!!! et en plus il y en a encore pleins de programmées !!! Donc vive les moment à venir !!!
Juste encore un petit truc, dans une assoc étudiante, c'est pas juste le bureau qui est concerné ( lui il est la pour gerer), c'est l'ensemble des étudiants qui ont envie de faire la fete!!!
Je pense que pour l'instant, on a pas vraiment à se plaindre de nouveau bureau. Ils essayent de faire de leur mieu avec les moyens du bord!!

Voila tout, J'espere que tu nous as préparé un petit pot de depart Lolo!! lol
Gros bisous à l'ex president du vice
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 15:53

merci fantomettte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
CK
petit buveur
petit buveur
CK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 15:55

Ca serait dommage Laurent mais ce choix t'appartient...

Je tiens tout de même à te féliciter car tu fais de ton mieux pour cette association qui demande j'en suis sur une énergie considérable... Il serait dommage de quitter ta fonction suite à l'échec de la soirée pour les raisons précitées mais si c'est un manque de motivation qui justifie ton choix, je te soutiens... Je te demande de ne prendre ta décision qu'après le tournoi de volley qui te redonnera certainement la motivation nécessaire car succès il y aura j'en suis sûre...

Si par malheur ce choix se confirmait, il faudrait penser pour remplacer Lolo à quelqu'un qui sera capable d'assumer sa fonction jusqu'à la fin de son "mandat" car le manque de stabilité de l'association n'inspirerait pas confiance aux élèves ce qui pourrait induire d'autres échecs...

Je propose que le président organise (toujours si Lolo décidait d'arêter), un sondage pour élire le nouveau vice-président.

Je donnerai mon avis quand à un éventuel remplacement, ayant été surpris (même si ce n'est pas si étonnant que cela) de la forte implication dans cette école et de l'excellente gestion de la "crise Simonet" de la part de notre Ibanez de l'IESCA (Thibault).

NB : Tous des cons !!
Revenir en haut Aller en bas
wagnerax
petit buveur
petit buveur
wagnerax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Question de forme...   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 19:54

Laurent, si tu démissione, il faut le faire dans les règles.

Je comprends parfaitement q'un échec soit démotivant, mais il ne doit pas être perçu comme un affront personnel.

Si tu comfirme ta décision de céder ta place à la vice-présidence, il faut faire une réunion de l'ACEK avec le bureau ET les membres actifs. Tu pourras alors, si tu le souhaite, t'expliquer sur ce qui motive ton choix et un nouveau vice-président pourra être élu démocratiquement.

J'apprécis votre engoument pour le forum, au moins il permet à tous de s'exprimer. Mais un post ne remplace pas une démission officiel et un sondage une élection démocratique !

Tant que les gens peuvent s'exprimer et que l'ACEK reste ouverte à tous, les responsabilités sont communes.
Revenir en haut Aller en bas
https://acek.1fr1.net
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 20:34

je démissionne de l'ACEK pas de la présidence de la république!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
beenounette
petit buveur
petit buveur
beenounette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyLun 20 Mar - 20:54

mais quelles sont les causes de ta démission, si elles ne sont pas trop personnelles????

l'échec de la dernière soirée??? ça arrive à tous ceux qui débutent! ça permet d'avancer.....
la décéption d'avoir échouer pour une soirée??? une soirée certes, mais les deux d'avant avaient fait un carton, tout comme les nombreuses à venir!!!!
le manque de motivation??? si c'est le cas, c'est certainement fortement lié au bide de la dernière soirée...alors ça en vaut pas la peine!!! les cirocnstances ont donné ce résultat, pas la peine pour ça de démonter une équipe qui marche!!!

beaucoup de gens ont répondu vivement à ta décision de démissionner, peut-être parce que les étudiants ne veulent pas ta démission....
réfléchit bien à ta décision....
Jusque là, tous ensemble, vous avez était super ; vous êtes une équipe sui marche bien... il serait dommage que cela ne continue pas....
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Roger
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyMar 21 Mar - 10:42

"c'est ton choix, on le respecte"
reflechi qd mem... confused
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Bande de con   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix EmptyMer 22 Mar - 1:29

si vous laissez partir un mec qui en veut pour son asso, vous êtes vraiment des merdes!!!!! Battez-vous un peu pour vos idées, un membre de bureau doit toujours être soutenu par le bureau, acceptez une démission c'est dire à tous les cons qui ne font rien pour les autres qu'ils ont raison : c'est moche, trés moche

a bonne entendeur

yannick
Prez de corpo médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween!!!!
» besoin d'un petit coup de main en physique
» Pour les videurs
» soirée du 14
» 2 soirées pour 5 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: