Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix

Aller en bas 
+13
sanka
loucass
jojofc
bobrik
fifou64
furax66
wagnerax
CK
yannick
Le Roumain
elvistheking
modération
membre rétroactif
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:42

le droit d'expression ça existe quand même, si tu penses qu'il y en a qui ne branle rien, qui ne savent pas réfléchir, t'as le droit!!! ça n'engage que toi!! bordel!!!

réagissez, ne laissez pas partir un membre actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affirmez vous, sortez du moule et envoyer chier les cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:03

évidemment ke chacun a le droit de s'exprimer sur ce site et laurent le premier..
il a écrit ce message étant énervé, et la maniere dont il a formuler ses frases n'a pas plus a certain; car bocou ont pensé kil parlé au nom de l'ACEK...or il parlait pour lui.
une réunion a été organisé en sa présence , et il a pris la décision de partir unikmen du bureau.
certe personne ne la poussé a partir, au contraire. mais c son choix et on ne peux pas forcer kelkun a rester .
@+
Revenir en haut Aller en bas
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:17

ecoute mon cher yannick

laurent a formuler son voeux de partir et ce choix lui appartient.il est bien entendu que si il veut faire marche arriere nous l accepteront très bien.maintenant je pense que cette decision, il l a murement refléchie et il a encore le temps dy refléchir(de nouvelles elections n'étant pas encore prévues) et il pe tjrs faire marche arriere si il le souhaite!!!

comme il l a lui même fait remarqué, si l'envie et l engoument n'y est plus ca ne sert a rien de continuer. en tant que président de corpo tu dois savoir mieu que ts que la volonté y est pour bcp dans une assoc etudiante.

pour conclure je repete que ce choix lui appartient et que nous avons encore essayer d en discuter tt a leur.on ne pe pas forcer qq un a rester contre son grès, son engagement s en resentirai et serai nefaste a l assoc

en esperant une fin heureuse pour tous cette histoire

thibault
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:43

Je ne me sentai plu suivi et effectivement dans ce contexte je n'étais plus motivé.......
Je pense ke si yannick s'énerve c'est parce qu'il m'a vu ce week-end et a entendu mes projets et qu'il se dit c'est bizarre qu'il soit plus motivé....
C'EST TOUT C'EST PAS LA PEINE DE VOUS FRITEZ!!!
yann est mon cousin et mon meilleur pote il comprend quand je fais du second degré ou pas ce qui n'est pas le cas de tous....
Je souhaite bonne chance a mon successeur et espère qu'il saura être plus consensuel que moi et qu'il pourra ouvrir sa geule quand ça va pa (si il le souhaite) sans déclencher une polémik internationale!!!! mdr
car je trouve dommage la réaction de certain qui ont fait tout une montagne de pas grand chose!
Arrétez de blamer l'Acek si il y a une remark a faire sur ce post c'est moi qu'il faut venir voire et personne d'autre pas la peine de faire chier le bureau laissez le travailler en paix!
Si je me barre c'est pour pouvoir continué à dire ce que je pense sans impliquer l'acek et risqué de lui porté préjudice!
merci a tous les gens qui m'ont témoignés leur sympathie et leur soutien et qui voulait pas que j'arrète ça m'a fait très très plaisir!!
bisous et a bientot pour de nouvelle aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
CK
petit buveur
petit buveur
CK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:12

ET puis Yannick en même temps je n'ai rien contre toi mais ce forum est celui de l'IESCA et non celui de ta corpo... Tu parles des observateurs qui critiquent mais je te rappelle que vis à vis de cette école, tu n'es qu'obsevateur.

Secondo ton cousin n'a pas été politiquement correct lors de son coup de gueule ce qui met en avant sa franchise mais qui forcément divise les opinions. Il a assumé en se retirant de son poste ce qui est encore tout à son honneur (et qui fera certainement plaisir à sa merveille qui le vera plus souvent encore)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:18

merci Ck tu as raison......
en même temps puisque plein d'observateur critique pourquoi yann se génerait, il ne connait pas tout mais il connait une bonne partie de ce qui se passe ici graçe à moi.
En effet j'ai sollicité son aide car il a une grande expérience de gestion de corpo, d'organisation de soirée de vente de produit dérivés etc.....!
il ne faut pas oublier que c'est quelqu'un qui organise des soirées ou le seul budget pour la salle est de 20000 euros....
La dernière soirée en boite que leur association a organisé a rapporté 5570euros......
Il est certain que tout est relatif et qu'il exerce en france mais bon celà fait réfléchir!
Je pense que certe il a un peu abusé sur ce forum mais son expérience aurait été très utile à notre association qui est jeune et qui mériterai de se développer et de grandir un peu.....
Vous pouvez m'insultez faire tout ce que vous voulez mais ne dites pas de mal de ce gars là car yen a pas beaucoup qui lui arrive à la cheville!
Il n'a pas un humour très fin, et a une grande gueule pas toujours bien placée mais en même temps venant de mon meilleur pote il fallait pas s'attendre à autre chose!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:09

Non mais ca veut dire quoi ca??? tous tes potes c des gros relous c ça??? affraid

looooooooooollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:15

non juste toi!
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
CK
petit buveur
petit buveur
CK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:46

Moi jtaime mon président !!! king
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:07

et lolo, moi aussi je veux être un re-lou...

merde ils le savent déjà...

sinon el prez' a l'air sympa, j' t'aim bien aussi (t'es un pote à lolo, tu dois pa^s être foncièrement mauvais...... quoique?!)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
cyrhotique
cyrhotique
Cédric


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:38

Bah euh comment te dire ca... on peut........

Comme a dit Lolo, plus c con plus c bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:16

Il a quand même un peu changer lolo, avant c'était quand c'est bon, t'es dans le con... sacré lolo
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:19

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:26

Tu t'en étais pas vanter, hein mon lolo.....
Revenir en haut Aller en bas
membre rétroactif
cyrhotique
cyrhotique
membre rétroactif


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:27

ben jme limite ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://acetabulum08.rmcinfo.fr/
yannick
cyrhotique
cyrhotique
yannick


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2006

petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:32

grillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix   petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan car ya des gens qu'on un cerveau pour dix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween!!!!
» besoin d'un petit coup de main en physique
» Pour les videurs
» soirée du 14
» 2 soirées pour 5 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: