Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bénéfice de la soirée halloween au coliseum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojofc
très gros buveur
très gros buveur
jojofc


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

bénéfice de la soirée halloween au coliseum Empty
MessageSujet: bénéfice de la soirée halloween au coliseum   bénéfice de la soirée halloween au coliseum EmptyVen 10 Nov - 14:37

salut a tous
hier au coliseum on c fé 200 euro de benef.donc c pa mal ..on est dans le vert c le principal!
voili @+
Revenir en haut Aller en bas
modération
Modérateur
Modérateur
modération


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

bénéfice de la soirée halloween au coliseum Empty
MessageSujet: avis du gérant   bénéfice de la soirée halloween au coliseum EmptyVen 10 Nov - 14:59

moi en fin de soirée je suis allé voir cédric qui est l'admisnistrateur de la salle
il m'a dis qu'il ne savait pas les recettes qu'il avait fait et qu'il été ravis d'avoir colaboré avec nous il doit me rappeler mais il semblait confiant au niveau de ses ventes
donc si nous voulons refaire une soirée la bas je pense qu'il n'y aura aucun soucis
il m'a également semblé que les gens étaient contents du changement effectué et que la salle et la soirée leur on plu
enfin voila que du positif pourvu que ca dure
par contre il faudra trouver violette pour le pb que nous avons rencontré hier et qui n'a pas été réglé!
Revenir en haut Aller en bas
lilybull
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2006

bénéfice de la soirée halloween au coliseum Empty
MessageSujet: Re: bénéfice de la soirée halloween au coliseum   bénéfice de la soirée halloween au coliseum EmptyVen 10 Nov - 19:05

j'ai eu un mail de cedric du coliseum, voici ce qu'il dit:

"C ‘était une joie de vous acceuillir !!!

Effectivement, je m’attendais à une 100 de personne en plus mais bon c une première….

Quand vous voulez pour la prochaine…personne prends des risques financier….pas bcp de prepa… c quand vous voulez et au plus vite….lol"

De leur coté au bar ca ete apparemment, pas la folie, mais bien quand meme!

Par contre, si jamais il y a eu des petits soucis, ou si vous avez des remarques, il voudrait qu'on le tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bénéfice de la soirée halloween au coliseum Empty
MessageSujet: Re: bénéfice de la soirée halloween au coliseum   bénéfice de la soirée halloween au coliseum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bénéfice de la soirée halloween au coliseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 1er au Coliséum
» Soirée Halloween!!!!
» coliseum
» Soirée post exam du 25/01!!!
» soirée du 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives-
Sauter vers: